dimanche 29 juillet 2012

Gâteau moelleux au chocolat de Stella

Aujourd'hui comme on est en plein déménagement, j'avais besoin d'un petit remontant et j'ai décidé de faire un gâteau au chocolat. Mais comme vous le savez, sur Internet, il y a toujours des tonnes de recettes différentes et du coup, c'est difficile de piocher une bonne recette.

C'est pour ça, que je pioche beaucoup de recette sur le site de Stella, il y a pas mal de bonnes recettes et je prends toujours un grand plaisir à les réaliser. Sa recette du "gâteau moelleux au chocolat" ne fait pas exception, je l'ai fait cet après-midi pour le goûter et mes filles l'ont complètement adopté à tel point que je suis obligée d'en refaire un autre demain.


Je vous le dis, n'hésitez pas à faire un tour sur son site et tester au moins un de ses recettes, vous l'adopterez c'est certain ^^


1 commentaires:

Bernat a dit…

Bonjour Elanor,

J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter Touteslesrecettes.fr, un nouveau site web où les utilisateurs peuvent chercher entre 190 000 recettes des meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.

Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?

Vous pouvez par ailleurs nous trouver sur Facebook.

Je vous salue cordialement,
Renato
Touteslesrecettes.fr