vendredi 1 août 2008

Saveurs d'ailleurs renaissance

Bienvenue sur Saveurs D'ailleurs.

Autrefois appelés "Aux mille saveurs", "Saveurs d'ailleurs" regroupe toutes les recettes que j'ai testé dernièrement, ça peut aller de l'entrée au dessert en passant par les plats principaux et ce venant de tous pays.
J'ai quand même une nette préférence pour la cuisine asiatique (indienne, japonaise, chinoise...).

Le design du blog rappelle un peu les parchemins, les vieux documents, j'ai voulu l'assortir à mon blog principal.

Les mises à jour de "Saveurs d'ailleurs" se feront à un rythme irrégulier, je ne cherche pas à faire un nombre record d'article ou autre, je consignerais uniquement les recettes selon mon temps disponible ou mon envie de venir sur le blog !!

Sur ce, je vous souhaite une bonne visite ^^

0 commentaires: